Exemple de je soussigné

Les bons communicateurs cherchent à se démarquer de façon à distinguer leur écriture. Votre sujet dans ce message indique également un problème plus important. Mais si vous pouvez laisser les “soussignés” tout à fait, faites-le! Vous et moi pouvons aider l`industrie de l`assurance à communiquer plus efficacement. Ils n`étaient pas si sûrs. D`autres informations peuvent être obtenues en écrivant au soussigné. Ce n`est tout simplement pas possible quand nous avons tous perroquet les mêmes vieilles phrases et formalités communes. Le soussigné se déplace respectueusement à ajourner la réunion d`aujourd`hui parce que le Comité ne peut faire aucun progrès jusqu`à ce que tous les orateurs de ressources sont présents. La seule fois où je dirais que l`utilisation de soussigné est tout à fait viable est plus pour un Secrétaire qui tape une lettre, mais n`est pas certain qui va le signer. Utiliser “le soussigné” est un jargon juridique. Ils estimaient que l`utilisation du «soussigné» communiquait un degré important de formalité.

Prenons tous votre avance et rafraîchir la langue d`une manière qui l`honore. Mais à moins que vous ne puissiez trouver un expert canadien qui défend «le soussigné» si nécessaire et significatif, je vous invite à vous joindre à l`utilisation de «moi». Après tout, qui est le soussigné? Quand la confiance est-elle présomptueux? Mais aujourd`hui, j`appelle un témoin: avocat et lexicographe Bryan Garner, rédacteur en chef de Garner Modern American usage. N`hésitez pas à supprimer toutes les informations d`identification, ou je vais le faire. Connexe: soussigné; signataires. Ce n`est jamais mon but. D`où l`opinion vertueuse et venimeuse que le soussigné supplie de différer. Avez-vous de bons ou de mauvais exemples d`écritures qui impliquent des réclamations d`assurance? S`il ya une raison juridique, vous ne pouvez pas simplement utiliser “I” comme le sujet des deux phrases, il serait stylistiquement mieux de combiner les idées en une seule phrase.

Est-il donc possible de les utiliser à la fois dans le même paragraphe? Dis-moi pourquoi. Le soussigné se déplace respectueusement pour l`ajournement de la réunion d`aujourd`hui. Si oui, s`il vous plaît envoyez-les au soussigné-moi! Il est lointain et inutilement compliqué. Le signataire ou les cosignataires du document en question. Si vous démarrez la première phrase avec “moi, le soussigné, respectueusement. Bureau de recherche sur les pertes immobilières; LIRB = Bureau de recherche en assurance responsabilité. Sur ces questions, nous sommes d`accord. Ils croyaient également que la troisième personne «soussignée» indiquait qu`ils écrivaient pour la compagnie d`une manière que le mot «moi» n`a pas. Ils ont suggéré que même avec leur nom de compagnie dans toutes les lettres capitales et leur titre sous la fermeture gratuite, «moi» pourrait suggérer la responsabilité personnelle.

La formalité stodgy dans l`écriture d`affaires conduit à monotone. Rédaction d`affaires pour les professionnels des réclamations» pour la Conférence des réclamations de la PLRB/LIRB le mois prochain à Seattle. Cependant, je pense qu`il serait mieux de le former pour savoir qui signerait la lettre puisque je suis d`accord est envoie le mauvais message. Nous les soussignés “a un sens au-dessus des noms dans une pétition. Les soussignés “et” I “, lorsqu`ils sont utilisés dans une lettre, les deux se réfèrent à moi. Voulez-vous s`il vous plaît appelez-moi à […] Les soussignés dissidentes du rapport de la majorité du Comité. A propos de “le soussigné” Garner écrit dans ce livre, “même en droit, c`est une façon idiote d`éviter la première personne. N`étant pas avocat, j`ai plaidé seulement sur le terrain où je me sentais en sécurité: à l`appui de la concision, la clarté, et les relations d`affaires chaudes.