Modele vcard

Cela dépend vraiment de savoir si le but est de faire une belle ontologie ou de faire le plus proche de vCard. Je serais heureux avec deux ontologies avec des conversions bien connues entre eux. En ce qui concerne l`espace de noms W3C, je suis jeu, je suppose. Bien que je suppose que nous devrions avoir une discussion publique quelque part pour voir si il ya effectivement un consensus sur le modèle. Comme vous le faites remarquer, il y a un compromis à faire entre “une belle ontologie” et “modélisation vCard”. Étant donné qu`il y avait plusieurs autres tentatives là-bas pour faire des ontologies pour ce genre de chose, j`ai décidé de rendre le mien différent en essayant de modéliser vCard aussi étroitement que possible. Mais je suis prêt à être persuadé qu`il serait plus utile si elle divergé ici et là. (par exemple, le commentaire de Bruce au sujet de la laideur, les noms courts.) RFC 6350 a également noté que tous les types de médias suivants devraient tous être considérés comme obsolètes, en faveur du texte/vCard: la procédure d`enregistrement commence lorsqu`un modèle d`inscription complété, défini dans les sections ci-dessous, est envoyé à vcard@ietf.org et iana@iana.org. l`expert désigné devrait indiquer à l`IANA et à l`auteur de l`enregistrement dans un délai de deux semaines si l`enregistrement est approuvé, approuvé avec des modifications mineures, ou rejeté avec cause. Lorsqu`un enregistrement est rejeté avec cause, il peut être soumis à nouveau si les préoccupations énumérées dans la cause sont abordées.

Les décisions prises par l`expert désigné peuvent faire l`objet d`un appel auprès du directeur de la zone d`application de l`IESG, puis à l`IESG. Ils suivent la procédure normale de recours pour les décisions de l`IESG. Je considère vCard comme objet de transfert de données (DTO). Pour le rendre plus simple à utiliser je n`utilise que des propriétés de type simple de sorte qu`il est également possible de les utiliser sur les services Web. Vous pouvez également utiliser vCard comme contrat de données entre votre application et le modèle de domaine. Comment vous implémentez vCard est à vous, je viens de vous aider à commencer. Le texte du type de média Internet/vCard a été utilisé incorrectement dans certains documents SyncML pour faire référence à vCard 3,0, et l`exemple a été suivi dans diverses implémentations. Bien que l`exposition publique et l`examen des éléments vCard à enregistrer dans l`espace de noms du fournisseur ne soient pas nécessaires, l`utilisation de la liste de diffusion vcard@ietf.org pour examen est fortement encouragée pour améliorer la qualité de ces spécifications. Les inscriptions dans l`espace de noms du fournisseur peuvent être envoyées directement à l`IANA. (Si vous essayez de modéliser une personne comme un cas particulier d`un rôle les choses se velues. J`ai essayé d`esquisser cela de plusieurs façons et j`ai décidé que j`étais à court d`oxygène.) L`IETF créera une liste de diffusion, vcard@ietf.org, qui peut être utilisée pour la discussion publique des propositions d`éléments vCard avant l`inscription. L`utilisation de la liste de diffusion est vivement encouragée.

L`IESG désignera un expert désigné qui surveillera la liste de diffusion vcard@ietf.org et examinera les inscriptions. “vCard”: le type de valeur “vCard” spécifie que la valeur de type est une autre vCard. Ce type de valeur peut être spécifié dans la propriété AGENT. Le type valeur est défini par cette spécification. Étant donné que chacune des déclarations de type dans le type de valeur vCard sont spécifiées dans une valeur de texte elles-mêmes, elles doivent être terminées avec la séquence d`échappement de barre oblique inverse «n» ou «n», au lieu de la séquence de caractères de saut de ligne normale CRLF. En outre, tout caractère virgule (ASCII Decimal 44), le caractère SEMI-COLON (ASCII Decimal 59) et le caractère COLON (ASCII Decimal 58) doivent être échappés avec le caractère BACKSLASH (ASCII Decimal 92). Par exemple, avec la propriété AGENT, une valeur est spécifiée comme: IRI: http://www.w3.org/2006/vcard/ns#hasAdditionalName Tags: contacts Apple, CardDAV, cobook, coordonnées, format, contacts Google, propriétés groupées, IETF, messagerie instantanée, interopérabilité, Memotoo, propriétés non standard, protocole, réseaux sociaux, vCard je crois que l`attribution d`étiquettes aux numéros de téléphone n`est pas la bonne façon de modéliser cela.